Dès 15 ans, apprenez à conduire gratuitement sur votre véhicule*:
*Préparez-vous d’abord dans notre auto-école et une fois prêt, partez avec vos accompagnateurs (au moins 5 ans de permis auto) et une extension d’assurance sans surcoût* pour les véhicules conduits (mécanique ou automatique).
La conduite avec vos accompagnateurs doit durer au minimum 1 an minimum, vous devrez parcourir dans votre véhicule ou celui de vos amis pendant cette période au moins 3000 km.
Dès 17,5 ans et un an de conduite accompagnée minimum, vous êtes éligible pour passer l’examen du permis de conduire.
Les avantages de la conduite accompagnée, sont un passage de l’examen facilité, car vous conduisez en dehors de l’auto-école votre véhicule personnel gratuitement avec vos accompagnateurs, une fois votre permis obtenu, vous aurez droit à une réduction du coût de votre future assurance automobile* (*seulement en A.A.C, et 2 années de permis probatoire au lieu de 3 années pour les autres conducteurs).
Durant la période de conduite accompagnée, tous les 1000 km, vous devrez effectuer une mise à niveau en auto-école (3 rendez-vous en tout), votre formateur fera le point avec vous sur votre conduite et vous approfondirez vos connaissances quotidiennement sur l’usage quotidien des véhicules: vous aborderez différents sujets sur l’automobile au quotidien (fatigue, vitesse, alcool, pluie, brouillard, neige, verglas, accidents, assurances, entretien des véhicules….
Vous ne prendrez que les heures de conduites nécessaires à votre préparation (minimum 20h), une documentation sur la formation vous concernant vous sera remise aux heures d’ouverture de l’agence sur simple demande.
tel: 01.45.90.98.67 entre 15 à 20 heures du lundi au vendredi, le samedi entre 14 heures à 17 heures.
ou 4x 267,25€*
ou 4 x 309,75€*
Options
Vous avez la possibilité de régler votre formation en 3 ou 4 fois sans frais supplémentaire par chèque.
*Votre assurance ne facturera pas en général de frais supplémentaires pour l’A.A.C.
**Remboursement des heures de conduites non prises et non annulés au delà des 20 heures pendant la période contractuelle.